Décroche pas! Joue ton rôle.


COMENIUS LOGO

Ce Blog a été créé dans le cadre d’un projet Comenius financé avec le soutien de la Commission Européenne. 

Sur la page d’accueil, vous pouvez trouver les articles les plus récents de nos blogeurs!

cropped-copy-of-def-flag-logoeac-llp_fr.jpg

12 réflexions au sujet de « Décroche pas! Joue ton rôle. »

  1. Bonjour à tous !
    Je vous adresse toutes mes félicitations pour ce blog bien organisé, bien écrit, bien documenté, bien imagé… Il m’a permis de voyager sans quitter mon bureau. Ce fut une belle parenthèse en plein milieu de ma journée de travail ! Merci à tous pour ce voyage sans frais et sans fatigue.
    See you later !
    Une des deux CPE du Collège Bellevue

  2. L’image de l’en-tête de notre Blog est publiée afin de vous faire penser à notre rencontre à Roquetas de Mar. Je hâte de vous rencontrer…
    Viva España !!!

    • Creo que es muy importante la cooperacion entre el alumnado y el profesorado de diferentes paises para el enriquecimiento cultural, profesional y personal para todos los miembros de la comunidad educativa.

    • Je pense que c’est très important de la coopération entre élèves et enseignants de différents pays d’enrichissement culturel, professionnel et personnel pour tous les membres de la communauté éducative.

  3. Chers amis,
    si vous voulez donner accès au Blog a vos élèves, je vous prie de m’envoyer leurs e-mails pour leurs envoyer une invitation. Utilisez, pour cette raison, Dropbox ou bien envoyez-les moi sur l’émail du projet (decrochepas@gmail.com).
    A très bientôt
    Lina

    • Bonsoir à tous!
      Je suis bien heureuse de vous suivre sur ce blog! J’espère de bien jouer mon rôle avec mes élèves aussi.
      A’ plus
      Rita

Laisser un commentaire